sean-benesh-KnXwYyeHAyk-unsplash.jpg

Maîtrisez le choc de l’entrée en prépa

« Si les candidats souhaitent véritablement mettre les chances de leur côté, ils seraient bien avisés de travailler sérieusement et régulièrement en amont de la CPGE. »*

Ouvrir livre étude

La transition de la terminale à la prépa est brutale mais prépanglais vous aide à l’anticiper et la prendre en main. Les rapports de jurys sont clairs et nos vingt ans d’expérience ont prouvé qu’au moment de passer l’épreuve d’anglais, trop de candidats n’ont toujours pas franchi le pas entre le bac et le concours en termes de compétences et acquis. Pire encore, il est presque impossible de rattraper ce retard au cours des deux années de prépa tant la charge de travail est importante. 

Un accompagnement vers la réussite

Les compétences requises en prépa n’ont rien à voir avec les tâches que vous avez maîtrisées pour le bac. prépanglais vous donne le temps et l’accompagnement indispensables pour effectuer un travail fastidieux mais nécessaire : consolider et développer vos capacités d’analyse et de raisonnement, votre maîtrise des techniques et stratégies méthodologiques, votre confiance à aborder et discuter des sujets complexes à l’oral comme à l’écrit.

Soutien hebdomadaire ou pendant les vacances scolaires :

nous avons le programme qu’il vous faut

Nos programmes sont totalement flexibles et conçus sur mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins en anglais, pour prendre en compte la difficulté d’intégrer une heure dans un emploi du temps déjà chargé.

Pour plus d’informations sur la réalité de l’écart de niveau entre terminale et prépa et ce que vous pouvez faire pour vous y préparer, consultez notre blog avec conseils et extraits incontournables des rapports de jury:

*extrait du rapport de jury Banque PT 2018